Pic Lavigne 2018m

Vendredi après-midi et we ensoleillé. Rien de mieux pour reprendre la marche après 4 mois uniquement sur les planches. Je commence tranquillement et part à la découverte des sommets au dessus de Fabrèges.

1

Départ du pont de Chérue pour monter au pic du même nom. Je trouve de la neige à la première clairière. De là, je remonte dans le raide le torrent d’été dans un couloir de neige jusqu’à sortir du bois où j’aperçois l’objectif du jour.

2

4

Après un petit aller-retour sur des aiguilles. Je reviens ensuite en direction du Pic que j’atteins après 1h15 de marche, la caisse est bien là.

5

A la descente, drôle de sensation dans le genou qui ne répond pas ! Je descend presque sur une jambe. Je ne comprends pas trop. J’espère que ça va le faire pour le Pic de Ger demain. Seulement, je ne serai que dimanche soir que c’était un syndrome rotulien qui me coûtera 2 mois d’arrêt.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :